L’épidémie de Covid-19 : Informations de notre Fédération Nationale "GENERATIONS Mouvement"

Publié le par BLV Détente

Informations envoyées par notre Fédération Nationale.

 

Mesdames et Messieurs les Présidents,

 

L’épidémie de Covid-19 continue de se répandre et les Autorités sanitaires estiment que cette situation risque de perdurer durant plusieurs semaines et même plusieurs mois.

 

Compte tenu de la population des adhérents de nos associations Générations Mouvement et de la responsabilité qui est la nôtre en tant que dirigeants associatifs, nous devons prendre des mesures claires et adaptées à la situation.

 

Il y a tout d’abord lieu de respecter scrupuleusement toutes les instructions faites et à venir de la part des Autorités civiles et sanitaires. Voici quelques minutes, le Premier ministre a annoncé l’interdiction de tous les rassemblements de plus de 100 personnes. Les Préfets pourraient être conduits à compléter dans les prochaines heures la liste des manifestations interdites.

En cas de doute, il peut être utile d’interroger le Maire de votre commune.

 

Il est également nécessaire de rappeler en permanence la nécessité d’adopter les gestes barrières destinés à se protéger et à protéger les autres, et notamment se laver régulièrement les mains avec du savon ou du gel hydroalcoolique et ne pas se serrer la main ni s’embrasser pour se saluer.

Publié dans Rdv, Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article