Samedi 3 Avril 2021 : Nouvelle attestation dérogatoire
Samedi 3 Avril 2021 :
Encore un nouveau modèle d'attestation dérogatoire !!!
Celui-ci remplace le précédent en date du Samedi 20 Mars 2021
Vous trouverez en pièce jointe (en format *.pdf) la nouvelle attestation afférente à l'ensemble du territoire.
Vous pouvez la remplir et la sauvegarder.
_____________________________________
Pour ceux n'ayant pas chargés l'application "TousAnticovid" sur son smartphone, je joins le texte explicatif et le modèle d'attestation de "déplacement dérogatoire" applicable à partir du 3 Avril 2021 en format *.pdf (document modifié)
____________________________________
Sur l’ensemble du territoire métropolitain, un couvre-feu s'applique de 19h à 6h et des mesures renforcées sont en vigueur tous les jours de la semaine de 6h à 19h.
À partir du 3 avril à 19h, de nouvelles mesures de freinage de l’épidémie sont en vigueur sur l’ensemble du territoire métropolitain. Il est obligatoire pour se déplacer d’être muni d’une attestation de déplacement.
L’attestation de déplacement est obligatoire en journée entre 6h et 19h pour les déplacements au-delà de 10 kilomètres du domicile et pour tous les déplacements entre 19h et 6h sur l’ensemble du territoire métropolitain.
Le non-respect de l'ensemble de ces mesures entraînera :
La situation sanitaire continue de se dégrader en France et le virus est toujours dangereux pour nous et nos proches. Il est impératif de rester vigilant face à l’épidémie de la Covid-19.
Pour information :
Vaccin contre le Covid-19: en trois jours, les États-Unis ont fait autant que la France en 3 mois
Paul Guyonnet © Fournis par Le Huffington Post
CORONAVIRUS - Le ministre de la Santé Olivier Véran a beau assurer qu’il se “contrefout” des comparaisons avec les pays voisins sur la vaccination contre le Covid-19, celle-ci est pour le moins éloquente. Au cours des trois derniers jours, les États-Unis ont vacciné autant que la France en trois mois.
Les 1er, 2 et 3 avril, les Américains ont en effet pu injecter 11,4 millions de doses de vaccin à leur population, soit exactement le nombre de Français qui étaient vaccinés au soir du 31 mars, 95 jours après le début de la campagne nationale.