Mardi 9 Mai 2017 : Rencontre "JEUX"
Nous avons organisé notre dernier après-midi "JEUX" du 1er semestre à la salle "Multifonctions" située à côté de la mairie de BREUIL LE VERT. Jeux pratiqués : Belote, Echecs, Scrabble, Triominos . La "reprise" de cette activité "JEUX" est prévue le 2ème...